Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BLACKLIST

|

DESINSCRIPTION

|

FAVORIS

|

INSCRIPTION

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PROFIL

|

RECHERCHE

|

RGPD

|

SECURITE

|

TEST D'AFFINITES

|

VISITES

< Retour

Mes alertes

Si vous souhaitez gérer la réception des alertes Affinity sur votre messagerie personnelle, il vous suffit de cliquer sur le lien "Votre compte" situé en haut à droite de toutes les pages.

Dans la section "Vos alertes", vous pouvez décider quelles alertes recevoir ou non sur votre adresse e-mail en cochant ou décochant chacune d'elles puis en cliquant sur "Valider".

Si malgré cela, vous ne recevez pas nos alertes, diverses raisons peuvent expliquer cette situation :

  • Vous étiez connecté sur le site à ce moment là.
  • Votre adresse e-mail est invalide (voir dans la rubrique "Votre compte"). Si cette dernière est erronée, vous pouvez à tout moment la modifier depuis cette même page.
  • Votre logiciel de messagerie est doté d'un anti spam. Vérifiez dans le dossier "spam" ou "indésirables" de votre messagerie personnelle si nos e-mails ne s'y trouvent pas. Enregistrez l'adresse e-mail qui expédie nos alertes dans votre carnet d'adresses afin de résoudre définitivement le souci.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires